Des amateurs !!!
J'avais réservé à Kidsland pour un anniversaire.
oubli de nous préparer une table (réservation faite 1mois avant !)
plus de chasubles car trop d'anniversaires, on nous propose que nos invitĂ©s n'en aient pas (comme tous les enfants prĂ©sents ce samedi, facile pour les repĂ©rer !!!). J'insiste, je finis par en avoir. Par contre, plus de cintres au vestiaire, on met les vĂȘtements en tas.
Les motos et voitures qui fonctionnent Ă jetons n'ont, pour la plupart , plus de batterie. « Ben oui mais on est samedi », m'explique l'employĂ©e (c'est un jour d'ouverture, quoi !). Je rĂąle un peu, elle s'Ă©nerve et me dit qu'elle n'est qu'une employĂ©e, qu'il faut se plaindre au gĂ©rant et qu'elle gĂ©rerait autrement si c'Ă©tait Ă elle (bonjour l'ambiance !). Nous n'avons mĂȘme pas pu utiliser tous les jetons prĂ©vus dans la formule.
Au moment de faire la partie de mini-laser prĂ©vue dans la formule, l'employĂ©e nous rĂ©pond que plusieurs pistolets sont dĂ©chargĂ©s et qu'il faudra faire 2 partie Ă 5 joueurs (gĂ©nial pour un anniversaire!). Je rĂąle, mĂȘme rĂ©ponse que prĂ©cĂ©demment, sur un ton carrĂ©ment agressif cette fois.
En fait, j'ai payé 10 euros par invité pour avoir le droit de m'assoir à une table et apporter mon gùteau et mes boissons. Le top !:-/
J'avais également réservé au Laserfun pour un autre anniversaire..
sur les conseils donnĂ©s lors de la rĂ©servation, nos invitĂ©s arrivent Ă 16h pour une premiĂšre partie Ă 16h30. Pas de table disponible. Les anniversaires prĂ©cĂ©dents viennent de finir leur deuxiĂšme partie de laser et ne savent pas qu'ils doivent libĂ©rer les tables. En mĂȘme temps, personne ne le leur dit !
Je demande au gérant pourquoi il conseille de faire venir les gens autant à l'avance. Réponse : « Oui, mais vos invités sont arrivés à l'heure ! ». (Oui, enfin, ils sont normaux quoi !).
A 16h15, une table se libĂšre, que je nettoie moi-mĂȘme pour installer les enfants.
Je demande alors au gérant si on peut avoir les boissons comprises dans la formule. « Non, entre les deux parties, pas avant ». Super.
Effectivement, nous les avons eues entre les deux parties, aprĂšs les avoir rĂ©clamĂ©es quand mĂȘme. A noter que l'employĂ© qui s'occupe des lieux a le dynamisme d'une tortue.
Pas de photos souvenir, ni mĂȘme de trace des rĂ©sultats des parties de laser.