Des amateurs !!!
J'avais réservé à Kidsland pour un anniversaire.
oubli de nous préparer une table (réservation faite 1mois avant !)
plus de chasubles car trop d'anniversaires, on nous propose que nos invités n'en aient pas (comme tous les enfants présents ce samedi, facile pour les repérer !!!). J'insiste, je finis par en avoir. Par contre, plus de cintres au vestiaire, on met les vêtements en tas.
Les motos et voitures qui fonctionnent à jetons n'ont, pour la plupart , plus de batterie. « Ben oui mais on est samedi », m'explique l'employée (c'est un jour d'ouverture, quoi !). Je râle un peu, elle s'énerve et me dit qu'elle n'est qu'une employée, qu'il faut se plaindre au gérant et qu'elle gérerait autrement si c'était à elle (bonjour l'ambiance !). Nous n'avons même pas pu utiliser tous les jetons prévus dans la formule.
Au moment de faire la partie de mini-laser prévue dans la formule, l'employée nous répond que plusieurs pistolets sont déchargés et qu'il faudra faire 2 partie à 5 joueurs (génial pour un anniversaire!). Je râle, même réponse que précédemment, sur un ton carrément agressif cette fois.
En fait, j'ai payé 10 euros par invité pour avoir le droit de m'assoir à une table et apporter mon gâteau et mes boissons. Le top !:-/
J'avais également réservé au Laserfun pour un autre anniversaire..
sur les conseils donnés lors de la réservation, nos invités arrivent à 16h pour une première partie à 16h30. Pas de table disponible. Les anniversaires précédents viennent de finir leur deuxième partie de laser et ne savent pas qu'ils doivent libérer les tables. En même temps, personne ne le leur dit !
Je demande au gérant pourquoi il conseille de faire venir les gens autant à l'avance. Réponse : « Oui, mais vos invités sont arrivés à l'heure ! ». (Oui, enfin, ils sont normaux quoi !).
A 16h15, une table se libère, que je nettoie moi-même pour installer les enfants.
Je demande alors au gérant si on peut avoir les boissons comprises dans la formule. « Non, entre les deux parties, pas avant ». Super.
Effectivement, nous les avons eues entre les deux parties, après les avoir réclamées quand même. A noter que l'employé qui s'occupe des lieux a le dynamisme d'une tortue.
Pas de photos souvenir, ni même de trace des résultats des parties de laser.