Anniversaire de mon fils de 9 ans : les enfants se sont bien amusés (c’est l’essentiel) mais quelle frustration d’arrêter la partie une fois le temps écoulé alors même qu’il y avait eu une belle panne de courant dans la zone nord de Montauban. Le temps perdu il n’en a eu rien à faire monsieur le patron grossier.
Aucune organisation pour les anniversaires, une fois le temps écoulé, le message se met sur l’écran et débrouillez vous à trouver une table pour 8 enfants avec leurs affaires.
L’amabilité du patron je n’en parle pas : regardez les avis et vous comprendrez le personnage.
J’ai entendu des discours complètement dingues lorsque j’étais en attente des convives !
Réservation d’une piste pour 14h30, arrivée à 14h15 pour être en avance, monsieur me dit qu’il ne va pas bloquer la piste indéfiniment !
Un comble j’ai réservé pour 14h30.
Bref à fuir pour un anniversaire ! Aucune organisation. Cela ne vaut pas les 10 euros par enfant pour une heure seulement (goûter complètement nul : 4 madeleines et 2 boites de smarties).
Pour une soirée entre amis à la limite, ignorez juste l’infâme personnage qu’est le patron.
Ce week-end ma fille de 13 ans était invitée à un anniversaire. Ses amis et elle se sont rendues au laser game. Le soir quand elle nous expliqué comment cela s'était passé, j'étais écœuré.
Accueil :
Froid et autoritaire.
Organisation :
Ils on joué à 7 (tous du même âge) contre une équipe de 10 enfants qu'ils ne connaissaient pas et qui ont passé toute la première partie à les insulter (je préfère ne pas répéter ici les mots que ma fille m'a répété!).
A la fin de la première partie, leur groupe est allé signalé la situation à l'accueil...
Deuxième partie : rebelote.
BILAN : Si les responsables sur place ne peuvent pas gérer leur public correctement allez-y mais ce sera pile ou face. Soit vous tombez bien soit votre après midi est gâchée.
Travaillant moi-même dans un ERP, je n'aurais pas accepté qu'un groupe vienne faire le bazar dans mes salles. Le manque de réaction après signalement est inadmissible!
A bon entendeur...
Les deux employés étaient-ils des stagiaires ?! L'une ne pensait qu'à lancer ses parties, à chaque fois que nous avions besoin d'elle nous avions droit à un "je lance ma partie et je reviens". De nombreux gilets ne fonctionnaient pas et il est impossible de se faire rembourser ! L'autre employé était sympathique mais incompétent et complètement à l'ouest ! Ils se contredisaient entre eux. Enfin bref, mauvaise expérience, l'organisation est à revoir.
Je déconseille fortement, le matériel de très mauvaise qualités, le matériel du karaoké très bas de gamme, personnel pas chaleureux du tout pas accueillant, désintéressé des clients. C'est dommage
Ils n'ont pas l'air de connaître le respect :)
Super endroit pour les jeunes et moins jeunes
Amusement assurer !
Laser fun et bowling, ainsi que les jeux réalité virtuel
Personnel sympathique
Endroit propre
Agréable expérience, personnel très sympathique. Beaucoup d'activités différentes. La formule "bowling à gogo" est parfaite pour bien profiter, les billets sur le site sont un peu moins cher que sur place. Nous y reviendrons sans hésitation.
Didier Mumo
Ambiance au top ! bon choix de musique, prix abordable très beaux décors. Accueil et barman très sympathique, je recommande vous y passerais une bonne soirée entre amis ou en famille
Alissa Sarjane
Super bowling, déco et ambiance au rendez-vous . ✨
On s'y sent à l'aise et le personnel est adorable, très à l'écoute et le service impeccable. 🌟
La nourriture y est bonne, et les prix des parties sont assez avantageux ! (Bonne portion, bons produits)
L'animation (et l'animateur) étaient très sympa aussi 😊
Estelle -
Super ambiance ! L'animation organisée autour est top !
Ami Ami
On a demandé une table mixte, c'était pas variée, la quantité était faible... En plus, elle était censée avoir du pan con tomate, qui n'est pas arrivée jusqu'à qu'on l'a demandé... Donc même si les cocktails étaient bons, les parties bowling amusantes, cette problématique avec la nourriture nous a laissé mauvais goût (littéralement car le tomate était plus de l'ail que du tomate)