Beach Bowling

📌 Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais

3.8 / 5
(1862 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–01:00
  • Mardi 17:00–01:00
  • Mercredi 14:00–01:00
  • Jeudi 15:00–02:00
  • Vendredi 15:00–03:00
  • Samedi 13:00–03:00
  • Dimanche14:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bowling Beach Bowling qui se situe au Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.60.43.01

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Enfants

  • Convient aux anniversaires d'enfants

Offre

  • Service de restauration

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Complex avec billard ,bowling,arcade karaoke,piste de dance,bar a coctail.tres bon dj.entree controler.dress code fun."

Posté le 13/04/2018 à 07:34
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel cool. Un bon endroit pour se divertire entre amis ou famille"

Posté le 04/05/2018 à 13:31
Avis de : Mathys.u.
Note de : 2 / 5

"À première vu, la déco est belle , de l'ambiance. Mais beaucoup de chose n'allait pas . La musique trop forte, un quart des pistes de bowling ne marchent pas ou sinon des bugs avec les quilles . La dernière piste que jai prise quand on faisait une gouttière ça nous comptait 2 quilles . Les toilettes j'ai même pas envie d'en parler tellement que l'odeur était insupportable . Et dans la partie jeux c'est un peu abusé les prix des jetons. Un conseil, n'y allé pas dans ce bowling. Il y a mieux ailleurs."

Posté le 17/08/2018 à 04:25
Avis de : Fabio...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Super grand. Je recommande à 100%. De plus, les prix sont abordables."

Posté le 22/10/2018 à 21:37
Avis de : William..
Note de : 4 / 5

"Sympathique entre amis, de la bonne musique, et cette aspects bar/boîte de nuit permets de se plonger dans une expérience original. En revanche en fin de semaine comme vendredi et samedi prévoir le temps d'attente qui peut bien s'élever."

Posté le 11/01/2019 à 15:48
Avis de : ChampX.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est magnifique, l'ambiance est cosi, un peu bruyant mais sympa"

Posté le 30/01/2019 à 10:28
Avis de : Boris.'.
Note de : 5 / 5

"Jeux d'arcade , billards , Bowling , chicha , bar tout ce qu'il faut pour se détendre tranquillement"

Posté le 03/02/2019 à 14:59
Avis de : MACO..
Note de : 3 / 5

"Situé près du cinéma Sympathique et pour les enfants aussi Plongé dans le noir avec un tas de lumières et musique Plusieurs piste de Bowling et une salle de jeux vidéos WC en face de la salle de jeux."

Posté le 12/02/2019 à 08:01
Avis de : Nezha.i.
Note de : 2 / 5

"Trop de monde ! Pour faire une parti de bowling un samedi on a attendu 2h30 avant d'avoir une piste pour une parti à 9€ par pers. Se qui est cher je trouve ! Le personnel est assez sympa pour qui sa n'a pas l'air si simple ! D'autre bowling sont plus propre et mieux organiser."

Posté le 24/02/2019 à 02:17
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre dû à un manque d’organisation certain (le personnel est resté agréable). A notre arrivée 40 minutes d’attente nous sont annoncés, (ce qui nous paraissait totalement normal pour un samedi soir). On nous enregistre et on nous dit qu’ils nous appelleront. Au final, nous n’avons jamais été appelé et quand nous nous sommes présentés à l’accueil, des pistes étaient vides et des groupes venant d’arriver partaient jouer sans attentes ...Une fois arrivée sur notre piste on déchante un peu. Très peu de place pour s’installer et énormément de monde, mais dans l’euphorie du moment on se dit tant pis. Aucune surveillance sur les pistes, et les groupes d’à côté faisant n’importe quoi, et tirant dans tout les sens, des boules ont finit sur notre pistes annulant nos coups. Malgré les sollicitations à l’équipe, nos dernières boules ont été annulées et nous n’avons pas pu finir la partie engagée. Le gérant n’a rien répondu à par «c’était à l’équipe de le faire » un peu léger.... C’est vraiment dommage car l’ambiance est très chouette quoi qu’un peu sombre, et les jeux d’arcades sont sympas. Mais le côté business et pompe à fric ressort trop."

Posté le 02/03/2019 à 21:12
Avis de : damien.v.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour passer un moment de jeux vidéos & loisirs avec les enfants ou même des ados 6 jetons 10 € 12 jetons 20€ 30 jetons 50 € , juste dommage qu’il n’y est pas de tarif dégressif à partir de 20 € . Il y a un bowling & billard pour les adultes , l’espace est assez propre dans l’ensemble et les wc également ."

Posté le 10/03/2019 à 02:24
Avis de : Angy.P.
Note de : 5 / 5

"Le Barman est adorable. La sécurité est professionnelle et courtoise. Un lieu ou les petits et grands passent un bon moment. Plusieurs activités possibles ...Let's Go !!! @Angy_photographe"

Posté le 02/05/2019 à 21:05
Avis de : R..-.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Nous y avions été pour le bowling. L'ambiance musicale ezt agréable. Quelle petites défectuosité qui ne gênent en rien la pratique. L'entrée est laisse à l'abandon.. mais bon on y va pour l'intérieur... attention à ne pas négliger l'entretien régulier. Mieux vaut prévenir que guérir. Sinon également présent du billard, une salle de jeux vidéo et un bar. Ouvert tard dans la nuit; idée pour une petite soirée entre amis."

Posté le 06/08/2019 à 18:20
Avis de : Estelle.�.
Note de : 4 / 5

"Un lieu original et très amusant pour une soirée entre amis c’est le top! Par contre, les cocktails (sans alcool) 👎🏼 je n’ai pas aimé..."

Posté le 09/10/2019 à 05:34
Avis de : laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel nous a fait changer de piste en pleine partie avec un problème technique, pas d'éclairage sur la piste. Aucune animation écran lors d'un strike, ni de récapitulatif de points, classement. Bowling cher au vu de la qualité, dommage car l'espace est sympa."

Posté le 23/12/2019 à 00:18
Avis de : Celine.e.
Note de : 2 / 5

"Bowling ou discothèque... On ne sait pas trop. La musique c'est très bien mais pour l'entendre si fort autant aller au Metropolis à côté. Temps d'attente indiqué à 15 min qui s'est transformé en une bonne trentaine de minutes. Aucun endroit pour mettre ses chaussures ont doit les prendre avec nous c'est la première fois que je vois ça. Lieu globalement sale, avec un sol qui colle et des pistes qui ne semblent pas très bien entretenues. Le comble de la soirée a été au niveau des toilettes, sur 3 cabines : 1 condamnée en raison de la saleté, l'autre dont la porte ne fermait pas, la dernière avec une chasse d'eau cassée. Tout cela sans papier et d'une saleté inadmissible pour un lieu aussi fréquenté. Nous n'étions pas venus depuis des années, et après cette expérience nous ne reviendrons pas. Dommage"

Posté le 25/01/2020 à 23:57
Avis de : marieme.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil=0 organisation=0, personnel pas accueillant du tout. Le gars ne cherche qu'à encaisser, encore encaisser, ... Pour l'anniversaire des enfants on oublie. Endroit peut-être adapté pour une ou 2 parties de bowling sans plus. Trop bruyant"

Posté le 27/01/2020 à 13:05
Avis de : ferdi..
Note de : 4 / 5

"Sympa et convivial, seul bémol le prix des boissons sotfs et cocktails"

Posté le 23/02/2020 à 21:52
Avis de : laura.i.
Note de : 3 / 5

"C'est sympa mais la bière dans les girafes semblait être coupée à l'eau ou de mauvaise qualité. Dommage. Un peu + d'entretien également serai nécessaire, tout commence à devenir un peu vieillot."

Posté le 28/08/2020 à 11:53
Avis de : clems.r.
Note de : 1 / 5

"Comment dire... Déjà le point possitif c'est la décoration, qui est réussi. Sinon ! Beaucoup trop cher pour cette qualité (nul) Les piste ne marche pas : tout les chaque tours il y a un problème. Et l'affichage des scores sur les télévision sont de tellement mauvaise qualité ! Le personnel est non qualifié, il nous disent même pas sur qu'elle piste nous dirigé, il ne nous indique pas ou prendre les chaussures. Et en bonus on a pas de droits au Barrière si on est trop vieux. Je ne recommande pas dutout !"

Posté le 28/06/2021 à 16:28
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venue... et je suis très heureuse de voir que le lieu a très bien évolué !! J'ai passé une très bonne soirée, merci à l'équipe souriante et dynamique, et très sympathique. J’ai déguster de très bons cocktails :p une sacrée bonne ambiance que je n'oublierai pas de si tôt !! au top !"

Posté le 06/07/2021 à 15:09
Avis de : Noah.m.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un très bon moment là-bas, le bowling est super, je n'ai pas encore jouer au billard, mais sa ne serait tarder, les jeux d'arcades, l'ambiance tout est super. Le seul truc que je leur reproche, c'est leur nom beach bowling, on pourrait croire que ce n'est qu'un bowling, en plus je préférais l'ancien La tête dans les nuages . En tout cas, ont passe de super moment avec ses amis (≡^∇^≡)"

Posté le 27/08/2021 à 12:54
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Top j'ai adoré. Il y a tout pour passer une excellente soirée. Il y a beaucoup de monde le week-end. Il ya de quoi se restaurer boire et manger à des prix très correct. Personnel au bar adorable. Je recommande"

Posté le 05/09/2021 à 11:33
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique pour jouer au bowling, au billard ou à la salle d'arcade avec différents jeux. Les tarifs sont abordables et dépendent des jours et de l'heure (pour le bowling surtout). On peut y commander des verres et il fait aussi karaoke le soir. Situé en sous sol de Belle Épine, pleins de néons partout et musique plutôt forte mais sympa."

Posté le 19/09/2021 à 12:38
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Le concept est très sympathique. Dans une superbe ambiance type bar dansant... Possibilité de varier les activités entre bowling, billard et jeux d'arcades. Le personnel est efficace et souriant. Un bon moment pour petit et grand."

Posté le 01/11/2021 à 10:49
Avis de : Celine.u.
Note de : 1 / 5

"Mesure sanitaire laisse a désirer, peu de personnes gardent leurs masques, peu de gel hydro mis à dispo, même le personnel porte le masque sous le menton autant dire aucune utilité. Aucune aération mise pour faire circuler l air bref du grand n' importe quoi."

Posté le 01/11/2021 à 14:53
Avis de : Michael.r.
Note de : 4 / 5

"Dans l'ensemble correct, personnel assez sympa la partie de bowling étais intéressante on s'est bien amusé seule bémol l'écran qui affiché les scores étais petits comparant à d'autres.... La consommation à boire sont donnés dans des verres en plastique un peu négatif je trouve il pouvait s'appliquer pour nous donner dans des verres le prix un peu chère je trouve....."

Posté le 07/11/2021 à 09:46
Avis de : Clélia.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore bowling /bar/ billard/ arcade qu top. Une magnifique ambiance visuel 👌🏻 Super pour une après midi entre potes ou en famille."

Posté le 20/12/2021 à 13:18
Avis de : Ricardo.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passer à faire du bowling avec les amis ainsi que des jeux d’arcade, le personnel est agréable et le lieux est assez grand. Je recommande pour une soirée sympa. Les boissons sont au même prix que dans une discothèque appart cela l’amusement est au rendez-vous !"

Posté le 03/02/2022 à 00:41
Avis de : tony.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant, le vendeur sensé s occuper des pistes de bowling (un homme trentaine d année brun cheveux court et petite barbe) est super désagréable, répond à peine au question prend les gens de haut! Notre piste a disfonctionner plus de 4 fois! Mais c est normal d apres le vendeur! Je recommande vivement de ne jamais avoir à faire à lui! J ai demander a voir un responsable mais d apres 2 employés il n y a pas de responsable dans le coins. Rien n est géré correctement bon courage au prochain client!"

Posté le 13/02/2022 à 19:27
Avis de : Daria..
Note de : 2 / 5

"Nous avons joué au bowling en famille donc nous nous sommes amusés (d'où les 2 étoiles)mais concernant le lieu : - pour un lieu qui accueille autant d'enfants et de jeunes dont des centres de loisirs (vacances scolaires)je pense que les publicités récurrentes pour de l'alcool sur les grands écrans n'ont rien a faire là -au prix que l'on paie la partie il faut négocier avec les autres joueurs pour avoir le toboggan en plastique bleu pour aider les enfants au lancer. Un plastique de départ par piste ne serait il pas un bon investissement ? J'ai vu des ados jouer avec ces supports alors que mon fils de 9ans se cassait le dos avec une boule de 6kg et ils ont tout simplement refusé de nous prêter le support! -d'autres bowlings proposent des boules de différents poids reduits pour les enfants pourquoi pas chez vous? Il y a beaucoup de bowlings en région parisienne nous trouverons plus adapté aux enfants."

Posté le 24/02/2022 à 18:06
Avis de : Cristache.a.
Note de : 5 / 5

"Cool 😎, il fait prévoir d'y passer toute une journée là bas ! A voir avec les amis ou en famille, trop bien ! Les prix un peu élevés, mais, bon, c'est comme par tout en ce moment... Ça vaut le coup de s'amuser 🎳🎰😊"

Posté le 22/03/2022 à 18:28
Avis de : Fanfan..
Note de : 4 / 5

"Bien sympa cet endroit! nombreuses pistes de bowling, des billards, un grand espace ludique avec des tas de jeux d'adresse pour tout âge, des motos à sensation pour les petits (voire les grands aussi!!!), des sièges qui bougent et vibrent devant un écran vous plongeant dans différents univers (grand huit, courses de voitures, etc.. 6 ou 8 possibilités à choisir). Nous n'avons pas tout essayé car il y a beaucoup de jeux. Petit bémol sur le jeu du marteau pour les petits, vraiment trop court pour le prix Un espace fumeurs intérieur pas loin des pistes de bowling (merci!! :-) L'ambiance du lieu est cool, dans le noir avec plein de lumières colorées. Nous n'avons pas eu de chance car notre piste de bowling a rencontré plusieurs bugs au cours de la partie et il a fallu réclamer de l'aide à l'accueil. Mais c'était la seule toutes les autres pistes étaient ok voilà pourquoi je dis pas de chance. En résumé un bel après midi joyeux, pas trop cher à 4, nous n'avons pas consommé sur place mais bien sûr vous pouvez le faire. Je recommande. Bonne journée"

Posté le 05/04/2022 à 10:28
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Super ! J'y vais souvent avec des amis ou la famille et on passe toujours de bon moment.. Le week-end il y a toujours beaucoup de monde mais bon on profite bien quand même."

Posté le 09/04/2022 à 21:41
Avis de : Eban.a.
Note de : 1 / 5

"Sécurité qui vire tous le groupe pour une casquette, parle mal et menace les clients de sortir pour ce battre ! La dernière fois que je viens ici alors que je suis client fidèle, 3 fois par semaine. Le propriétaire devrait revoir son équipe de sécurité qui est très agressif. Il ose nous dire que c’est pas son problème et qu’il est sensé rentrer chez lui. Je suis vraiment déçu"

Posté le 17/04/2022 à 00:36
Avis de : Romy.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais je trouve toujours le personnel désagréable... Nous y sommes allés tôt, donc peu de gens sur les pistes de bowling et nous avons été placé juste à côté d'un groupe. J'ai demandé si on pouvait être déplacé sur une autre piste évidement on nous a refusé... Et en plus la piste des gens a côté de nous a bugué avant la fin donc ils ont du finir leur partie sur une autre piste. Et même chose pour nous arrive à la fin de la partie..."

Posté le 22/04/2022 à 15:09
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore bonne ambiance. On rigole on gagne on perd pas grave tout va bien c'est super en famille. Il y a de quoi boire un café où autre chose. L'accueil est sympa pas trop cher."

Posté le 28/04/2022 à 17:01
Avis de : Caro.i.
Note de : 2 / 5

"- Points positifs Bonne adresse pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Le samedi soir un peu d’attente pour avoir une piste de bowling mais avec les jeux d’arcade nous n’avons pas vu le temps passer. - Points négatifs Ceux qui font du karaoké sont diffusés dans les hauts parleurs. Malheureusement ça fait mal aux oreilles et on n’entend pas la musique sur le jeu d’arcade de danse Piste de bowling éclairée comme en boîte de nuit donc on voit difficilement les quilles. Les boules vont pas plus haut que la numéro 12"

Posté le 02/05/2022 à 07:42
Avis de : Samer.a.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est efficace et souriant. le bowling était à prix correct mais y avait des problèmes avec la machine, les points n'ont pas été calculés correctement, mais ben en famille on compte pas vraiment les points. Le seul point négatif pour nous c'était les écrans avec des publicités pas de tout adaptés à une ambiance famille (visite à 13h, vendredi). la salle est grande et il y a la possibilité de séparer deux ambiances famille / non famille, et garder les publicités de genre (soirée pécho, anges & démons, show gogo avec jacuzzi) pour le côté non famille, ou au moins après 18h..."

Posté le 06/05/2022 à 22:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour passer un moment de détente en famille ou entre amis. L’ambiance est très sympa. Vous y trouverez une salle de billard 🎱, une salle de jeux d’arcade 🕹 et des pistes de bowling 🎳. Nous avons passés une soirée en famille pour faire des parties de bowling 🎳 samedi en fin de journée. Il n’y avait pas trop de monde quand nous sommes arrivés, nous avons eu une piste de suite. Le personnel est très réactif et très gentil. Le tarif des consommations 🍺🍹 est correct sans excès. Nous avons terminés par la salle d’arcade. Un super moment de détente en famille, je recommande 👍."

Posté le 16/05/2022 à 07:18
Avis de : Thibault.C.
Note de : 1 / 5

"La salle d'arcade est vraiment naze plein de machine qui bug sur les scores ou ne marche pas , chaleur étouffante et odeur de pieds moisi qui se mélange et le vigile qui vous prend la tête pour une casquette et vire des groupes pour ça , alors qu'il y a plein de personnes voilées a l'intérieur cedtvpas vraiment logique , bref passez votre chemin"

Posté le 05/06/2022 à 16:48
Avis de : Morgane.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues hier soir en famille Avec mon frère que nous n avions pas vu depuis 12 ans autant vous dire que l’on voulait seulement s amuser en famille lorsque je demande des tailles de chaussures deux 38 et un 39 elle me donne un 38 je lui dis il faut encore un 38 et un 39 du coup super sèche et hautaine elle me répond bah non c’est le 39 que vous avez je dis non c’est le 38 elle me répond Merci je connais mon métier le 38 c’est du 39 je lui rétorque qu’elle est très désagréable elle me fait une grimace et me donne de manière très irrespectueuse les autres paires de chaussures. Dieu merci je voulais passer du bon temps en famille car ca se serait mal terminé il faut apprendre à être patient et à respecter le client. De plus il faisait une chaleur pas de clim on transpirait + la machine pour les quilles beugaient énormément !!"

Posté le 06/06/2022 à 11:02
Avis de : Anonymous..
Note de : 3 / 5

"Sympa pour passer un moment entre amis ou famille ! Mais franchement il devrait interdire les enfants (moins de 15 ans) à partir d'une certaine heure (c'est mon avis) 😁"

Posté le 13/06/2022 à 20:23
Avis de : Emilia.v.
Note de : 1 / 5

"L’accueil refuse de satisfaire les désirs du client ! Pour plus d’amusement nous demandions les bars, cela ne sert à rien de jouer au bowling si il n’y a pas d’amusement… ils nous ont donc, en partie, gâcher notre soirée. Merci. En plus notre piste s’est retrouvée bloqué au bout de 5 min de jeu La catastrophe vraiment"

Posté le 02/07/2022 à 16:29
Avis de : Mathieu..
Note de : 1 / 5

"Client régulier avant mais la c est la débandade … les personnes de la sécurité se prennent pour des cowboys !! Pas un bonjour et à lui même retirer de force la casquette de mon fils car interdit à l intérieur ( on se demande pourquoi en 2022) .. enfin bon dommage .. a éviter si vous voulez faire un bowling en famille"

Posté le 02/07/2022 à 18:14
Avis de : Otakuul.6.
Note de : 1 / 5

"Le monsieur gérant la sécurité est super susceptible au sujet des casquettes a l'intérieur, peut vous virer de force pour une casquette !! Sinon le lieux est cool mais pas le personnel ."

Posté le 03/07/2022 à 19:18
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"Ça m'étonne que la sécurité ne se soit pas encore fait virer vue le nombre de plainte que j'ai pue lire sur lui, il est désagréable agressif et mal élevé, impossible d'avoir une conversation correct avec lui. On a demandé le patron mais impossible d'avoir un responsable un minimum responsable à croire que ils ne savent même pas qui est le patron lorsque on lui a demandé c'était qui il a répondu l'aire de dire de toute façon c'est moi qui décide franchement je déconseille c'est limite plus une boîte de nuit que un lieu d'amusement si vous voulez y aller en groupe ce n'est pas la peine vous n'aurez que des mauvais souvenir"

Posté le 03/07/2022 à 19:26
Avis de : Ibtissame.S.
Note de : 3 / 5

"Venu avec mes 3 neveux, ils se sont bien amusé mais il y a eu plusieurs problème technique qui nous ont embêté. Il a fallu qu’un membre du personnel intervienne 4-5 fois pour débloqué notre piste et il est arrivé plusieurs fois que des quilles tombent toutes seules au moment où la machine les dépose"

Posté le 08/07/2022 à 11:08
Avis de : ce.e.
Note de : 4 / 5

"Belle endroit bon concept pas mal de jeux d'arcade billard bowling coin bar ,fumoir. C'est ouvert à toute la famille même si il vaudrait peut être mieux y aller en journée ou début de soirée les nocturne accueil plus un public de group d'amis . Musique diverse mais ne vous attendez pas a de la variété française on est plus sur une ambiance afro américano caribéenne qui mérite une mention spéciale car ces rares. Dommage le taureau mécanique était hors service mais c'est aussi une très bonne idée. Prix abordable l'entrée est gratuite les boissons et les jeux sont payant un système de cartes pour les jeux d'arcade a prendre pour la première fois ou a recharger La seule étoile que je ne met pas c'est pour l'accès pas d'accès fauteuil roulant /poussette de ce que j'y ai vue que des escaliers dommage et les prix des boissons sont a peu près au même niveau que ceux qu'on voit en boîte de nuit dommage encore peut être ajuster les prix des soft minimum"

Posté le 09/07/2022 à 01:16
Avis de : Neakdo..
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un moment agréable en famille à la salle d'Arcade. Je reviendrai pour le bowling. L'équipe est à l'écoute. Ils ont pris le temps de résoudre notre petit problème technique avec notre carte La salle d'Arcade fonctionne avec un système de carte de crédit rechargeable. Astuce : Créditer que des multiples de 5 :-)"

Posté le 09/07/2022 à 16:28
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu oú pas mal d'activités sont réunies pour passer une soirée décompression en famille ou entre amis. Billard, bowling, karaoke, jeux d'arcades multiples. Le concept est cool pour l'arcade avec un système de carte mais parfois les machines mangent les points...ce qui est un bémol à revoir par la direction. Un bar est disponible sur place également."

Posté le 16/07/2022 à 22:38
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour passer un bon moment avec votre famille, vos amis.. le personnel est agréable et les pistes le soir sont illuminées avec des leds c’est super top ! Je recommande par rapport à d’autre bowling déjà visité"

Posté le 26/07/2022 à 08:49
Avis de : Jacky.o.
Note de : 5 / 5

"Très fréquenté et très connu. Très sympathique et accueillant. Par contre si vous voulez jouer au bowling il faut arrivé de bonne heure car à partir de 22h00 il y a beaucoup de monde donc il y a de l attentes."

Posté le 29/07/2022 à 22:41
Avis de : Bastien.a.
Note de : 1 / 5

"le pire bowling de ma vie. Ultra cher (9e/partie) pistes qui bug toutes les 3 min personnel désagréable aucun choix dans les boules a fuire!! (surtout qu'à 2min il y a un meilleur bowling)"

Posté le 05/08/2022 à 21:11
Avis de : stephane.O.
Note de : 1 / 5

"Trop bruyant, aucun respect des personnes qui étaient à côté de nous et plusieurs allers retour à l'accueil car nos boules ne revenaient pas"

Posté le 11/08/2022 à 17:05
Avis de : ghurvan.r.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir bowling à éviter je me suis fait insulté par un membre du personnel grand brun avec un dégradé le ton est monté car ma piste était défectueuse depuis 2 partie. à chaque lancer les boules ce coincé je me suis plaint 9 fois minimum autant dire que je n’ai pas profiter de ces 2 parti nous avons débourser entre les parti et les consommations 150€ il n’a pas accepté de me remboursé la partie que j’ai stoppé par fatigue de me répéter il ma dit que j’étais un menteur ect après les insultes j’ai commencé à m’énerver à mon tour puis il m’a gifler nous en somme donc venu au main j’ai fini au commissariat et tout ça devant ma femme enceinte .. je suis habituer de ce bowling j’y vais depuis que j’ai une dizaine d’années à éviter si j’aurais pu mettre 0 étoile c’est avec satisfaction que je l’aurais fait mais je ne peut point. Alors pour tous les passionnés de bowling qui irons à cette endroit je vous souhaite bonne chance ."

Posté le 15/08/2022 à 22:54
Avis de : Sosso...
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait en famille comme avec les amis. En journée c'est moins cher que le soir. A grignoter pizza panini et gaufres."

Posté le 17/08/2022 à 19:37
Avis de : Lindsay.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir si vous chercher un bowling convivial qui respecte ses clients! Personnel mal aimable et agressif. Ps: Un autre bowling est situé à deux minute et ça n’a rien à voir ils sont acceuillants et ont le sens du commerce. Je vous recommande le bowling de thiais situé en face. PS2: le service client est totalement à revoir ainsi que les bases de l’acceuil( amabilité , sourire…).la réponse du propriétaire me laisse penser que cela ne changera pas c’est dommage. Lorsqu’on est commençant notre but doit être avant tout la satisfaction client.Il ne faut pas s’étonner des retours négatifs quand on manque de respect aux clients par contre on peut apprendre et s’améliorer mais ce n’est pas votre politique.FUYEZ"

Posté le 21/08/2022 à 19:24
Avis de : kevin.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez passer un agréable moment ce n'est pas le bon endroit . Accueil des plus déplorable , manque respect et de considération envers la clientèle en d'autre terme paye et passe ton chemin si tu n'est pas content c'est pareil. Merci encore a FRANTZ pour son manque de professionnalisme , son arrogance , et surtout son manque de respect , Frantz est un jeune homme en manque de confiance en lui , qui manque de respect a sa clientèle lorsqu'il n'atteint pas ces objectifs . Pas bien Frantz ... sans compter qu'il faut compter 1H voir 2H pour avoir une piste si on peut appeler ça comme cela bref .... si vous souhaitez être reçu et considéré et passer un agréable moment , rendez vous au bowling de thiais ,accueil exceptionnel et beaucoup moins bruyant ."

Posté le 21/08/2022 à 21:04
Avis de : Youlise.e.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 étoiles, l’endroit est sympathique l’ambiance est bien mais je trouve ça dommage que le DJ prenne autant de temps à mettre les musiques du karaoké. C’est embêtant car il y’a du monde et les gens viennent principalement pour le karaoke et non pas pour se retrouver dans une ambiance de L’empire Club pendant le karaoke, auquel cas nous y serions allés directement! Il faut savoir doser, mettre quelques musiques pour tenir les gens en haleine en attendant le prochain morceau du karaoke, mais pas faire une coupure de 20 à 30 mnt pour danser, c’est beaucoup trop long, surtout lorsque la piste est relativement vide! Ou alors faire une partie dansante après le karaoke serait plus judicieux."

Posté le 23/08/2022 à 15:32
Avis de : Leo.h.
Note de : 4 / 5

"C'était vraiment chouette ,prix accessible , mais la piste n'arrêtait pas de bloquer les boules et au final on a passer 15 minutes à demander encore et encore qu'ils remettent nos boules , cependant très serviable , pro et ils ont même offert du chocolat en pot a ma fille 👍 très sympas"

Posté le 26/08/2022 à 21:01
Avis de : sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"J y suis allé hier avec des amis. Nous avons payés 1 partie. Lors de la distribution des chaussures, pas de chaussettes de protection!!! .... j etais en nus pieds... Trop déçue++ Pas du tout hygiénique!!! Même si une espece de bombe est vaporisee à l interieure! Faisant beaucoup d allergie , cela m a refroidie. De plus, vers la fin de la soiree, nous étions assise entrain de boire un verre aprés notre partie de bowling , quand une personne de la securitè nous a fait un signe pas trés courtois pour nous dire de degager , que l etablissement fermait ses portes!.... Super!!!!!!......"

Posté le 29/08/2022 à 14:15
Avis de : Elodie...
Note de : 1 / 5

"Tarifs excessifs ! Énormément d'attente et si nous ne nous étions pas signalés pour nous plaindre nous serions toujours en train d'attendre. Les gens vous passent devant sans aucun scrupule alors que vous faites la queue. Il faisait plus de 30 degrés. WC horribles (odeur, propreté, pas de savon, pas de verrous !) Partie bowling : une fois sur deux les boules ne reviennent pas et nous devons appeler quelqu'un qui est seul pour tout débloquer... Bref, ça ne vaut vraiment pas le coup/coût."

Posté le 31/08/2022 à 12:23
Avis de : Selen.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d’activités pour passer du bon moment. C’est sympa, il y a beaucoup d’espaces. Les prix peuvent changer en fonction de l’heure."

Posté le 01/09/2022 à 21:04
Avis de : Christine.o.
Note de : 3 / 5

"Ouverture de 22 h à 3 h les vendredis et samedis possibilité de karaoké bowling et jeu vidéo en salle. Côté karaoké bonne ambiance et espace réservé convivial entre les gens qui sont là soient pour passer une belle soirée chantante et dansante. l'entrée est gratuite. Côté bar pour les boisson et les snacks de quoi boire et manger pendant la soirée"

Posté le 10/09/2022 à 08:12
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Super belle ambiance entre amis poyr pousser la chansonnette avec un espace dancing aussi"

Posté le 15/09/2022 à 10:50
Avis de : Zenab.i.
Note de : 1 / 5

"Une soirée entre amis gâcher. C’est la 3 eme fois que je viens dans ce bowling et cela fait 3 fois qu’il a plusieurs bug durant la partie, impossible de jouer, aucun choix dans les boules et quand nous allons nous plaindre au responsable des pistes (un grand baraqué) il nous répond agressivement qu’il ne peut rien faire même pas un dédommagement alors que nous venons de payer 9€ dans le vide, je vous recommande le bowling d’en face il est moins chère et le personnel et plus serviable."

Posté le 18/09/2022 à 02:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Forte affluence le samedi soir.Attente importante 2h30 pour le bowling et un peu moins pour le billard . Trop bruyant à cause du karaoke ou l on subit l agression auditive ."

Posté le 07/10/2022 à 21:14
Avis de : Et.I.
Note de : 3 / 5

"Renouvellement de l'espace de jeux sympa, pistes de bowling et éclairage d'ambiance plutôt cool. Points négatifs, les tables de billard dénivelées et le son mais alors le son beaucoup trop fort... Obligés de se gueuler collés au oreilles pour arriver à se parler."

Posté le 11/10/2022 à 16:14
Avis de : Cadet.g.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment en famille malgré l'attente de notre tour était un peu long"

Posté le 14/10/2022 à 14:23
Avis de : chayma.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis une habitué du karaoké ce soir sa à eté un désastre... Dommage que banane n as pas animé la soirée j ai connu ses animations pendant l été rien à dire impeccable par contre le comportement du vigile à l entre du karaoké personnage ingrat ignoble est un gros manque de respect .. Il n as pas compris qu on été client qu on avait payer notre consommation pour passer une bonne soiree grâce à lui on est parti mais j'pense que c est facile pour ce genre d homme de s attaquer à une femme. Bref pour dire que je n y remettrais plus les pied. Degoute de cette soirée."

Posté le 29/10/2022 à 22:01
Avis de : Emir.a.
Note de : 1 / 5

"Une odeur de pieds qui flotte près de la location de chaussures, énormément de bruit, des tables sales, des tâches partout sur le sol. le lieu ressemble plus à une vieille boîte de nuit délabrée qu'à un lieu de divertissement pour tout âges. C'est dommage car le choix d'activités est quand même un plus (billard, bowling, jeux d'arcade,..), le bar a un tarif correct. Lieu à potentiel qui nécessite un coup de propre et de jeune sur les infrastructures/logiciels"

Posté le 04/11/2022 à 14:25
Avis de : olivia.b.
Note de : 2 / 5

"Super dégoutée. Moi qui avait l'habitude d'y aller très souvent pour varié entre toutes les activités avec les enfants, amis et famille on était content de passer un bon moment. Une fois les consommations payés au bar pour accéder au côté karaoke piste de danse on nous informe que les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis de ce côté. Génial !! La déception de mes fils 10 et 7. Bowling plus d'1h30 d'attente (ce qui est tout à fait normal un jour de week), bah du coup on ressort conso en main. Il aurait été sympa que cette nouvelle règle (mise en place récemment d'après le personnel) soit écrite sur le site ou directement affiché au devant de l'établissement ou du bar pour éviter de consommer au final dehors."

Posté le 23/11/2022 à 09:30
Avis de : Jean-François.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli. Une superbe ambiance avec un belle déco. Je recommande pour un après-midi en famille 👌🏽👌🏽"

Posté le 27/11/2022 à 16:56
Avis de : Bab..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très grands et fait rêver petits et grands grâce à des éclairages et des décors sympas . Il y a beaucoup de jeux variés d’actualité et en bon état. Le prix du bowling sont un petit peu cher mais tout le reste est très correct. De quoi passer un bon moment en famille !"

Posté le 13/12/2022 à 07:47
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 1 / 5

"Partie interrompu en plein milieu car piste qui bug. J'ai compter au moins 6 bug si ce n'est plus au total. Mec du staff qui interviens toutes les 15 minutes pour debloquer les quilles ou je ne c quoi! Mon dieu respecter vos clients! Table des joueurs précédents non débarrasser. 0 choix dans les boules. Et trooop chère. 9€ par personnes mm pour les enfants!!! 5-8-10 ans. A fuir vraiment. Quand vous êtes aussi chères proposer quelque chose qui en vaut le prix quand mm."

Posté le 23/12/2022 à 22:18
Avis de : Fry.r.
Note de : 1 / 5

"Le mec de la sécurité désagréable irrespectueux comme pas possible impossible de rentré car k avais un bonnet sur la tête. Et des femmes avec le voile son entrée sans soucis chercher l erreurs"

Posté le 28/12/2022 à 15:09
Avis de : Nadia.e.
Note de : 2 / 5

"L'attente était beaucoup trop longue (2h) et le manque d'organisation entre les employés était flagrant, ce qui est dommage car a part cela nous avons beaucoup apprécié"

Posté le 30/12/2022 à 13:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"On s'est bien amusé. Même pour les plus jeunes. Possibilité de demander à mettre les bars sur les côtés pour éviter que la boule tombe dans la gouttière pour les débutants. Des boules de 6 à 14kg. Ambiance sombre avec des néons. Un bar avec toutes sortes de boissons. Possibilité de faire du billard, du patin à glace (glace artificielle) ou des arcades. Le prix en journée et en semaine est de 4€ par personne (location chaussures+ partie / personne), très bon rapport qualité-prix. Entrée par l'extérieur uniquement, à côté de porte 2. Centre commercial juste à côté pour du shopping ou un restaurant."

Posté le 08/01/2023 à 16:32
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte patinoire pour enfants beaucoup de jeux accessibles pour eux. Billard 12 euros pour une heure de jeux avant 18h 15 après. Bowling beaucoup de monde le samedi après midi pas mal d attente. N ai pas pu tester. Ambiance sympa. Dommage qu il n y ait pas un peu de musique du moins si il y en a une je ne l ai pas entendu. Mis à part ça superbe expérience à refaire"

Posté le 14/01/2023 à 17:17
Avis de : Awa.a.
Note de : 1 / 5

"Mal accueilli par un faux vigile qui brutalise les gens pour rien le faites d’être chef d’équipe ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux aux gens. Je viens lui parler calmement il me pousse et se battre avec nous a peine on rentré et pas de responsable ni manageur pour s’adresser ce qui est dommage ça c’est passé aujourd’hui même dimanche le 15 janvier vers 1h moins par là. !"

Posté le 15/01/2023 à 00:27
Avis de : guip..
Note de : 3 / 5

"Un bon endroit pour faire du bowling avec un tarif qui reste convenable. Cependant, un service pas toujours très agréable, plus particulièrement quand il y a du monde et que l'on aime un peu mentir sur le temps d'attente donné a ses clients. Dire 1h pour que ce soit finalement 1h30 n'est pas très agréable a savoir en plus de se faire passer pour un menteur sans jamais se remettre une seule fois en question. C'est cependant arrivé qu'à cette période là mais j'espère que ça saura ne pas se reproduire. Je vous souhaite bon courage pour la suite et espère une évolution entre ce qui peut être dit et ce qui peut être fait. En espérant que cet incident saura ne pas se reproduire surtout que c'était a l'occasion de mon anniversaire et qu'on était nombreux (10) a attendre et que d'autres choses étaient prévus par la suite. Mais les autres fois s'étant bien déroulés, je vous laisse sur cette note moyenne en espérant une amélioration de votre part sur ce sujet ;)"

Posté le 17/01/2023 à 18:08
Avis de : Sébastien...
Note de : 1 / 5

"C'est catastrophique, les pistes de bowling sont dans un sale état, 3 pannes sur une seule et même partie, pas assez de boules mises à disposition (on essaie en permanence de venir nous les prendre) et le peu qu'il y a sont horribles. On a abandonné avant la fin, nous ne reviendrons pas. Un petit point positif quand même, ils se démènent comme ils peuvent à l'accueil..."

Posté le 28/01/2023 à 20:57
Avis de : Fabien.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'organisation et de la qualité de la piste Pas mal de pannes sur celle-ci et un manque de boules disponibles ce qui nous oblige à partager une boule pour 2 pistes. Pourtant un cadre qui est sympatique, dommage nous ne reviendrons pas."

Posté le 28/01/2023 à 21:03
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 1 / 5

"Toujours le même problème de couvre-chef comme précisé dans les autres avis, mais c’est un peu aléatoire. On peut te refuser (et te parler irrespectueusement) car tu portes une casquette ou un bonnet mais tu pourras croiser quelques uns avec en train de jouer. À toi et ta chance ;) Personnel très peu sympathique malheureusement"

Posté le 29/01/2023 à 03:42
Avis de : mohammedi.z.
Note de : 5 / 5

"Super lieux pour passer un bon moment entre amis surtout le karaoké je remercie infiniment le vigile et le serveur d'avoir permis à mes enfants d'être à mes côtés à la soirée karaoké surtout qu'en plus ce jour là j'ai fêter pour la première fois mon anniversaire comme je le voulais et j'ai fait plaisir à mes enfants j'ai fêter ce jour là mes 40 ans. Je recommande ce lieux à 10 000% merci encore à toutes l'équipe et plus particulièrement au dj"

Posté le 05/02/2023 à 21:24
Avis de : E..A.
Note de : 4 / 5

"Nouveau moyen de paiement pour les jeux d'arcade. Carte prépayée plus que jeux à pièce sauf le babyfoot. Il n'y a pas toutes les instructions sur les machines dommage. Sinon le reste du complexe est toujours sympa ."

Posté le 12/02/2023 à 14:52
Avis de : fxcal..
Note de : 1 / 5

"Bowling qui se prend pour une boîte de nuit UP de paris , ce faire dégagé car mon ami atteint d’alopécie a voulu garder son bonnet est inadmissible, des vigile qui se prenne pour des garde du corps rapprocher de rappeur international, pas de formule de politesse …"

Posté le 17/02/2023 à 23:50
Avis de : Yaya.i.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes fait alpaguer par 4 vigiles car nous n’avions pas retirer notre couvre chef et ensuite ils nous ont jeter dehors comme des mal propres. C’est inadmissible !!!!"

Posté le 18/02/2023 à 00:56
Avis de : Veronik.h.
Note de : 1 / 5

"Des l'entrée on me demande d'enlever mon bonnet (sur un ton désobligeant) alors qu'il y a des femmes voilées... Je ne comprends pas !!! Je perds mes cheveux suite à une maladie donc je mets des bonnets . Mais j'ai du l'enlève et être mal l'aise. Le bruit est insupportable en plus ont ne s'entend pas parler."

Posté le 19/02/2023 à 13:32
Avis de : Elodie.n.
Note de : 3 / 5

"Au bowling les boules ont un besoin urgent d’être changés !!! Le coin jeux, l’hygiène n’y est clairement pas , c’est sale et ça sent très mauvais …. Les prix restent cependant correct ."

Posté le 21/02/2023 à 08:26
Avis de : Rubens..
Note de : 2 / 5

"Très bel endroit, mais le boulodrome tombe en panne fréquemment et il faut demander à le réparer pendant le match.🎳"

Posté le 22/02/2023 à 11:58
Avis de : Yanis.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas accueillant et soulé on était 6 on voulais faire un billards le monsieur exige 2 pièce d’identité ou 2 permis. Tout le monde ne sort pas avec sa carte d’identité donc on lui propose nos 6 clés de maison ainsi que nos 6 téléphone le monsieur refuse on était de bonne fois mais ils nous a trouver aucune solutions on a alors décider de faire un bowling mais bon la piste a des problèmes ça s’arrête toute les 5 minutes obliger d’aller voir le monsieur on a même pas fini notre partie on été soûler on reviendra plus jamais je travaille dans le service client je sais ce que c’est l’accueil client mais bon a pas tous eu la même formation à ce que je vois."

Posté le 25/02/2023 à 03:35
Avis de : nel.e.
Note de : 1 / 5

"Un endroit bruyant, un personnels désagréable et agressif qui ne respecte pas la clientèle. Je suis venu passer un bon moment avec mes enfants j'y mettrais plus jamais les pieds. Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles"

Posté le 26/02/2023 à 15:07
Avis de : Melanie.a.
Note de : 4 / 5

"Grand espace de jeux avec bowling billard jeux d'arcade. Idéal pour passer un bon moment. Convient aux enfants familles et groupe d'amis L'endroit est souvent rempli et pour jouer au bowling compter parfois une heure d'attente. Possibilité de boire et manger sur place. Manque cependant de vente de goûter pour l'après midi. Je recommande ce lieu"

Posté le 03/03/2023 à 07:25
Avis de : Georges..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est assez sympathique pour passer une soirée entre amis, les prix sont assez corrects pour les jeux, malgré la forte chaleur qui s'y dégage, évitez les gros pulls ! Petit bémol, surveillez vos boissons, car si quelqu'un vous les vole (oui oui) les responsables au bar refuseront de vous rembourser ou de vous dédommager quoi que ce soit ! Extrêmement déçu sur ce point, d'où les 2 étoiles. Personelle à revoir, qui si un soucis arrive, vous renvoie vers un responsable, je ne repasserais pas malheureusement dans ce lieu."

Posté le 12/03/2023 à 02:10
Avis de : Farzad.a.
Note de : 5 / 5

"Très grande salle de jeux, facile d'accès à Belle-Épine. Il y a beaucoup d'attente pour le bowling le samedi après-midi, 1h20 pour nous, mais la gestion de l'attente est bien faite. De nombreuses arcades permettent de patienter. Mes enfants ont adoré."

Posté le 19/03/2023 à 08:21
Avis de : M...
Note de : 3 / 5

"Nous avons passé un bon moment car il n'y avait pas trop de monde ce pendant manque de Luminosité sur le bowling, Un peu cher au final Mais raisonnable pour filtrer la clientèle."

Posté le 22/03/2023 à 19:11
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"Une première et dernière pour moi. J’ai pu passé un bon moment mise à part le temps d’attente pour une piste de bowling ! Je met une étoile suite à l’accueil du vigile qui filtrait l’entrée pour le karaoke, très irrespectueux dans sa façon de s’adresser aux clients. Celui-ci s’adresse à vous de façon très familière ! J’aurais du lire les commentaires avant. Choisissez mieux vos recrutements, car l’accueil client est très important. En lisant les commentaires j’ai remarqué que vous répondiez uniquement à certains commentaires en vous appuyant du règlement, j’aimerais savoir où il est écrit que votre vigile a le droit d’agresser ses clients pour une table ?"

Posté le 26/03/2023 à 10:06
Avis de : Urielle.�.
Note de : 3 / 5

"Un agréable moment de détente en famille ou entre amis au Beach Bowling de THIAIS: Bowling de 24 pistes, éclairages ultraviolets, déco thème de la plage, pistes d’arcade, tables de billard et bar à cocktails. Privilégiez de vous y rendre en journée et/ou en semaine car énormément d’affluence notamment le week-end. En revanche le flux parvient à être correctement régulé par le personnel, souriant et chaleureux. L’établissement est bien tenu et propre, les prix sont corrects et la clientèle sympathique. Un service de restauration (paninis, gaufres…) est à disposition. Le décor est feutré et vous trouverez aussi un espace fumeur. ♿️ Entrée accessible, Parking accessible, Places assises accessibles, Toilettes accessibles pour les personnes à mobilité réduite. BÉMOLS: le volume beaucoup trop élevé de la musique, ambiance assourdissante Les pistes de bowling trop souvent défaillantes"

Posté le 26/03/2023 à 19:09
Avis de : aries.0.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance mais pas assez de pistes, sinon lieu complet et fun !"

Posté le 13/04/2023 à 13:49
Avis de : Tanya.A.
Note de : 1 / 5

"mauvaise expérience et pas pro: Nous y sommes allés, il y a 1 an, pour l'anniversaire de mon frère atteint de handicap mental. Au bar, on nous dit qu'on a le droit d'avoir notre gâteau, donc on sort notre gâteau fait maison et là le mec nous dit vous avez pas le droit de ramener un gâteau si vous prenez pas la formule anniversaire qui est bien + cher. On lui dit demande de faire une exception puisque sa collège nous avait dit le contraire, qu'on a tous consommé plusieurs boissons par personne et puis c'est pour mon frère qui était aux anges quand il a vu le moelleux au chocolat qu'on a sorti pour l'occasion et qui comprenait pas pourquoi on devait le ranger. On décide quand même de manger au point une part avant de le range normal, histoire de célébrer quoi. le mec trop énervé bloque notre piste et nous menace de nous faire sortir à cause du gâteau !!!! non mais sérieux c'était vraiment nécessaire ?? une vraie intolérance et surtout très fermé d'esprit. très déçue, je ne reviendrai pas dans un établissement comme celui-ci, merci encore d'avoir gâché notre moment familial."

Posté le 15/04/2023 à 08:18
Avis de : souheil.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter, beaucoup de problèmes techniques lors des parties, des balles qui remontent pas rapidement, la machine qui remonte les quilles se bloque parfois, bon je ne sais pas si c occasionnelle mais ce qui s’est passé. Alors pour l’anniversaire, les enfants voulaient rajouter du gâteau, on n’a pas pu le faire car le gâteau était minuscule… bref personnellement je ne reviendrai pas."

Posté le 17/04/2023 à 18:45
Avis de : Assa.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Le monsieur de la sécurité a clairement gâché nôtre soirée, il a passer son temps à roder autour de nous ! Il est : 1) Odieux 2) irrespectueux 3) désagréable 4) violent 5) vulgaire 6) Menaçant Bowling à fuir. Nous avons été très mal accueillis. Le monsieur de la sécurité était habillé avec un jean gris, un pull rouge et des boucles d’oreilles. Il n’a pas de contours ni de crème sur les mains. Mon ami est en train de jouer avec son fils, avec une casquette et le vigile A été odieux et a été vulgaire en disant à mon Ami d’arrêter de jouer je cette façon là. Il a poussé a plusieurs reprises mon ami et lui a aussi dit, « allons dehors, je vais te mettre à genoux tu vas voir » Comment peut on avoir de tel propos et faire partie d’une «  sécurité » N’oublions pas le client est Roi .."

Posté le 24/04/2023 à 22:18
Avis de : Ruben.r.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez battre votre meilleur score et vous sentir en sécurité, c'est l'endroit qu'il vous faut !! Super soirée dans ce bowling, j'ai payé pour battre mon score et grande surprise j'ai réussi, mais pas parce que je me suis amélioré, c'est uniquement parce que les quilles tombaient toute seule lors de la remise en place et non grace a mes tirs. Au début j'ai cru à un défaut de ma piste, mais rassurez vous, après avoir changé de piste, j'ai pu constaté que le résultat était le même sur chaques, donc vous aurez 100% de chance de vous améliorez Je tenais aussi à féliciter l'équipe de sécurité car je ne me suis jamais autant senti protégé que dans cet endroit, après avoir détecté une personne avec une capuche grace au camera de surveillance, je les ai vu partir en courant pour le faire sortir. Aucun débordement possible et un grand sentiment de sécurité"

Posté le 27/04/2023 à 22:39
Avis de : Hmongster..
Note de : 1 / 5

"Le pire bowling de l’île de France c’est officiel. Des vigiles intérimaires de piètre qualité, idem pour l’équipe d’intérieur incapable de parler le français et qui donc vous envoie sur des pistes déjà prises. De plus, 80% des gens qui viennent dans ce bowling sont des squatteurs qui n’hésiteront pas à vous demander de leur payer des parties ou même s’interposer dans vos parties sans demander. Bref, à fuir."

Posté le 02/05/2023 à 07:57
Avis de : Marius.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, les quilles tombent toutes seules, il y a des points qui se comptabilisent pas, et certaines quilles sont manquantes en début de partie. A fuir. Allez à celui d’aller d’à côté qui est bien mieux. Sans oublier le personnel qui n’est pas du tout agréable."

Posté le 13/05/2023 à 21:11
Avis de : Arno.r.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille cet établissement. Des quilles qui manquent avant le premier lancer, d’autres qui tombent alors que le lancer est raté, sans parler du personnel non compréhensif du désagrément que cela engendre (« vous êtes tellement nuls qu’on vous donne des points »). En ajoutant que les membres de la sécurité sont très agressifs et menacent directement de nous virer avant même de nous expliquer ce qu’ils nous reprochent. 16€ pour deux parties un samedi soir dans ces conditions, ça n’en vaut pas la peine."

Posté le 13/05/2023 à 21:17
Avis de : Bakary.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sourriant et agréable. Bonne ambiance le week-end avec dj et karaoke. Je recommande ce lieu sans hésiter"

Posté le 13/05/2023 à 22:45
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant, le personnels est gentil et souriant surtout au bar ;) et au rodéo. Par contre il fait super chaud !!! Et il faudrait aéré l'espace fumeur je pense que le VMC ne fonctionne pas.. juste petit bémol j'y suis allé en Mars et Avril et ya une odeur de couche oublié au niveau des jeux du fond :s 😵 bizarre mais sinon en espace jeux c'est le pieds"

Posté le 18/05/2023 à 10:57
Avis de : Rayan.R.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, super endroit pour se détendre avec des amis ou en famille."

Posté le 21/05/2023 à 15:22
Avis de : yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas et je suis agréablement surprise ! Un personnel incroyable et à l’écoute ,le barman et super ainsi que le personnel au stand bowling. A refaire !"

Posté le 21/05/2023 à 15:52
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"On a découvert ce bowling (enfin !) car nous fréquentons régulièrement le centre commercial dans sa partie cinéma/restauration. Sur la première impression, nous avons trouvé le lieu un peu déroutant de par l'aspect boîte de nuit. Puis nous avons apprécié le décor, le jeu de lumières et le fond sonore (un peu fort à notre goût de personnes d'un certain âge). Nous en avons fait la remarque au personnel présent qui a immédiatement baissé la sono. Un peu dérangeants toutefois les moteurs de climatisation qui soufflent sur la piste 1 où nous étions. Expérience positive, nous recommanderons ce bowling autour de nous."

Posté le 28/05/2023 à 16:34
Avis de : L75.7.
Note de : 3 / 5

"Le bowling est très bien et mon fils a adoré y fêter son anniversaire avec ses copains. Cependant, je trouve dommage le manque de souplesse de la personne de l'accueil. Sur les 2 pistes réservées, il a refusé de mettre les barrières au moins sur une des deux. J'ai eu l'honnêteté de dire qu'ils avaient 10 ans et pourtant, pas loin de nous d'autres enfants plus grands bénéficiaient de la barrière. Du coup, les enfants étaient un peu déçus. Sinon 10/10 au monsieur qui a géré l'installation des enfants au moment du gâteau d'anniversaire."

Posté le 29/05/2023 à 10:33
Avis de : Ojo.a.
Note de : 5 / 5

"Dure a croire mais c'est la première fois que je vais a cet endroit malgre5le nombre de fois ou je suis passée a côté, que je suid aller au ciné, ou au centre commercial. Jolie découverte. J'ai bien aimé. Nous y sommes aller pour faire un bowling (j'ai gagné bien entendu🤣) et en supplément nous avons jouer a 4 jeux du côté arcade : tom raider-course de voiture-basket-jeux danse avec pleins de sons Coréen Kpop et d'animés. J'ai vue qu'il y a un côté billard, karaoke et on peut consommer. Le personnel est sympa👌🏽 J'y retournerai à coup sûr"

Posté le 03/06/2023 à 18:21
Avis de : Julianne.R.
Note de : 4 / 5

"Un peu d'attente mais ce bowling en vaut le coup. L'ambiance est cool même si certaines musiques un peu dépassées.. Sympa pour s'amuser à l'occasion d'une soirée"

Posté le 11/06/2023 à 18:57
Avis de : Lerfel.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons fêté l anniversaire de notre fils avec la formule anniversaire. La formule était un peu décevante. Un caprisun et une petite part de gâteau sans bonbons...sans coca ...jus d orange c est dommage car l accueil était sympa"

Posté le 20/06/2023 à 18:19
Avis de : jessie.y.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa pour passer un moment en famille par contre il fait vraiment trop chaud sur les pistes en plein été et avec l'adrénaline du jeu c'était abominable. Il y a des climatiseur a ceratin endroit mais qui ne rafraichisse pas vraiment pour autant de surface. Pourtant il y a des ventilo sur la piste mais qui été éteint 🤔 Technique de pousse à la consommation peut-être. Sinon Prix abordable pour une partie et personnel correct. Un peu de monde mais ca va c'était un dimanche."

Posté le 14/07/2023 à 06:21
Avis de : elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment en famille ça fait un bien fou Le seul bémol que j'émets c'est l'odeur d'urine qui persiste à cause de la chaleur j'imagine......"

Posté le 15/07/2023 à 20:45
Avis de : Elo.a.
Note de : 1 / 5

"Nous n avons même pas eu le plaisir de rentrer car nous avions une petite bouteille d eau dans notre sac. On nous a demandé de la jeter ou de partir ! Je n' aime pas vraiment le gaspillage et encore moins celui de l eau ! Oui nous avions une petite bouteille d eau car dans la journée le bowling n ais pas note seule occupation. Si nous avions caché la bouteille dans un sac de courses (qui ne sont pas vérifié) nous n aurions pas eu de soucis ! Je trouve ça honteux ! Et irrespectueux de l Environnement !"

Posté le 16/07/2023 à 14:53
Avis de : Denis.i.
Note de : 1 / 5

"Bowling franchement nul. Dès l’entrée, un chien de garde (vigile) nous a agresser pour une caquette, sur un ton très désagréable en nous précisant qu’il est « d’Abidjan » comme si cela pouvais faire peur ou autre je n’ai pas trop compris. Deuxièmement, la machine distributrice de quilles, prend au moins 3 et 5min entre chaque joueur pour se renouveler .. ce qui nous laisse le temps de nous lasser du jeu… en sachant qu’il fait super chaud … là Clim n’était pas au rdv, et pour un endroit pareil avec autant de monde je ne comprend pas pourquoi cela n’est pas déjà mis en place. Enfin bref. A fuir !!!!!!!!! Première et dernière fois."

Posté le 16/08/2023 à 22:06
Avis de : Sharifa..
Note de : 1 / 5

"Le vigile a l’entrée du beach bowling aujourd’hui à 00h05 à eu une attitude brutale et frontalier. Voulant avoir des informations sur le règlement intérieur il nous a répondu d’une manière condensante, méprisante «  tu poses des questions bêtes », tout ça accompagné de gestes agressifs ( attitude frontale, langage familier). Voyant le discours et la situation s’envenimer, j’ai préféré quitter les lieux, car voyant son air menaçant, je me demande si il aurait pu en venir aux mains, tout cela devant un enfant de 7 ans. J'invite la direction a faire un rappel a l'ordre auprès de cette personne, qui n’a pas adapter une attitude professionnelle ."

Posté le 18/08/2023 à 22:28
Avis de : Ines.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est super sympa , cependant, il faudrait revoir les équipes de sécurité. Un manque de professionnalisme de la part du vigile d’hier soir (en plus d’être agressif sans raison, il a eu une manière de parler qui est réellement inappropriée envers un client. ) c’est vraiment dommage, j’aimais beaucoup cet endroit."

Posté le 19/08/2023 à 11:56
Avis de : Cissé.a.
Note de : 1 / 5

"Etablissement à fuir , je n’y retournerai pas surtout avec des enfants ! Hier , l’agent de sécurité à tout simplement eu un comportement irrespectueux et menaçant à notre égard sous prétexte je cite « que l’ont pose des questions bêtes » Comment pouvez vous embaucher un agent qui n’a pas de professionnalisme et est agressifs envers les clients ? J’invite la direction à prendre de sérieuse mesure envers l’agent en question car ce comportement est tout simplement inadmissible."

Posté le 19/08/2023 à 17:07
Avis de : Boes.w.
Note de : 2 / 5

"Troisième fois et à chaque fois le même constat, la température c'est pas possible, il fait beaucoup trop chaud c'est n'importe quoi !"

Posté le 19/08/2023 à 23:39
Avis de : Elias..
Note de : 1 / 5

"Le vigile qui se prend pour un membre du GIGN en me menaçant de me faire sortir de l’établissement parce que je suis rentré avec une casquette. Je n’étais pas au courant que c’était interdit mais y’a des manières de s’exprimer."

Posté le 23/08/2023 à 16:56
Avis de : Victoria..
Note de : 1 / 5

"Payer un bowling cher alors qu’on est à Belle Épine, un sous sol qui pue la transpi et des employés qui en ont rien a faire des clients et qui parlent mal. les écrans datent de windows 3 et plusieurs fois les quilles ne se remettaient pas. Il faut venir chercher les employers pour qu’ils fassent quelque chose, sans aucune sympathie de leur part. N’y allez pas."

Posté le 26/08/2023 à 18:04
Avis de : Théo..
Note de : 1 / 5

"Pas besoin de répéter qu’une équipe extérieure s’occupe de ce bowling, car maintenant il faudrait penser à les virer. La politesse et la sympathie c’est gratuit, surtout quand on paye un bowling beaucoup plus cher qu’ailleurs. On est en août, il y a 30 pistes de bowling en sous sol mais là Clim est à 29. De même, les pistes sont en mauvaise état et le distributeur de quille prend 2mn à fonctionner, une très bonne expérience !"

Posté le 26/08/2023 à 18:11
Avis de : Jade..
Note de : 4 / 5

"Mieux vaut ne pas y aller le week-end sinon vous allez attendre, autrement tout s'est bien passé, billard/bowling/arcade niquel pour une soirée entre potes"

Posté le 27/08/2023 à 10:44
Avis de : mouse..
Note de : 5 / 5

"j’adore cette endroit. parfait pour s’occuper et sortir entre amis, il a plein de jeux (billard, bowling, baby-foot, jeux de salle, etc) plus le bar à des prix abordables. plus l’ambiance nuit et néons, on adore. allez-y pour vous amusez, vous ne serez pas déçu."

Posté le 29/08/2023 à 21:30
Avis de : Guigeek_22..
Note de : 3 / 5

"Le bruit rend l endroit pas très agréable mais a part ca très bonne expérience"

Posté le 30/08/2023 à 11:40
Avis de : céline.E.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour une sortie en famille ou amis. Ambiance boîte de nuit"

Posté le 13/09/2023 à 13:23
Avis de : Charlotte...
Note de : 4 / 5

"Bowling peu cher et très bien décoré mais trop bruyant et trop peu aéré (claustrophobe faite attention)"

Posté le 13/09/2023 à 22:21
Avis de : Toky...
Note de : 4 / 5

"L' ambiance avec les lumières noires crée une atmosphère unique et vraiment amusante. Les pistes sont nombreuses, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'attente interminable pour jouer. Ils ont des barrières pour les enfants, ce qui nous a permis de profiter du jeu sans souci pour les plus petits."

Posté le 16/09/2023 à 06:14
Avis de : Ibtissem..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je vous conseille d'éviter cet endroit pour les anniversaires d'enfants de 10 ans. L'organisation laisse à désirer. Ils n'ont jamais précisé au téléphone lors de la réservation que l'on ne pouvait pas ramener un gâteau personnalisé d'une pâtisserie. De plus, le gâteau au chocolat n'est pas d'une grande qualité. Vous ne pouvez pas apporter votre propre gâteau ! Tout cela est lié au fait qu'ils vendent de la nourriture et des boissons, ce qui les empêche de l'autoriser. Une fois de plus, l'accent est mis sur l'argent plutôt que sur l'expérience client. En ce qui concerne le coût de la prestation, qui s'élève à 198€, je ne pense pas que cela soit d'un bon rapport qualité-prix. Deux boissons nous ont été offertes, certes, mais deux enfants de 2 ans étaient présents et nous étions prêts à les payer. Le geste commercial consistant à offrir deux boissons n'est pas le plus généreux qui soit. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur. Le service client laisse également à désirer. Je ne recommanderai pas cet espace de loisirs."

Posté le 16/09/2023 à 15:55
Avis de : Amel.R..
Note de : 2 / 5

"Contrairement à la maman qui a parlé de mauvaise organisation lors de l’anniversaire de ma fille je dirai que oui cela était bien organisé et l’accueil correct . Cependant , oui j’avais apporté un autre gâteau afin de compléter le votre et qui était personnalisé pour ma fille. Et je puis vous assurer que pour avoir fait bon nombre d’anniversaires dans divers endroits, c’est la première fois que les enfants repartent en ayant faim! J’étais très mal à l’aise vis à vis des enfants et des parents venus récupérer leur enfant. Votre gâteau était trop petit pour 11 enfants! Merci pour les 2 boissons offertes ( en effet je ne l’ai pas crié sur les toits) mais lorsque l’on paie une prestation 198 euros , je trouve cela normale de les offrir (pour 2 petites de 2 ans) qui avaient soif et qui se sont servies avant les convives . Raison pour laquelle j’ai demandé 2 autres boissons supplémentaires. Et dans bon nombre de restaurants qui vendent et fournissent des gâteaux d’anniversaire , eux, acceptent bien souvent un gâteau supplémentaire que les clients apportent car ils sont personnalisés par le pâtissier . En quoi cela est il choquant? Interdit? Je terminerai par le seul point positif : les enfants ont apprécié le bowling. Merci …."

Posté le 16/09/2023 à 21:19
Avis de : Jodie.a.
Note de : 4 / 5

"Super bowling avec une super salle d'arcade malheureusement trop de bruit musique trop forte et il y fait très chaud"

Posté le 24/09/2023 à 15:06
Avis de : fabrice.a.
Note de : 1 / 5

"Parti en famille, décevant, personnel désagréable, je déconseille fortement, problèmes multiples avec la piste et j'en passe et des meilleurs."

Posté le 30/09/2023 à 21:42
Avis de : Violette.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa,prix correct. Samedi avant 19h moins de monde"

Posté le 01/10/2023 à 14:20
Avis de : Valériane.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa où il y a un peu de tout : arcade, bowling, billard, snack-bar à un prix abordable. Le personnel est génial mais les lieux auraient besoin d'un petit coup de jeune"

Posté le 01/10/2023 à 18:52
Avis de : Vic.i.
Note de : 5 / 5

"J'y vais toujours, c'est un très bon espace, un personnel sympa, il ne manque que la ventilation, mais à part ça l'endroit est top ! !"

Posté le 09/10/2023 à 16:19
Avis de : Fleur..
Note de : 4 / 5

"Déjà allé mais cette fois-ci 1h d'attente!!! Parties boire un verre et finir la soirée ailleurs. Dommage....."

Posté le 28/10/2023 à 18:53
Avis de : Kathleen.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un moment sympathique, mais un peu trop bruyant et manque de luminosité."

Posté le 04/11/2023 à 17:51
Avis de : Tiana.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de l'équipe..Le vigile à l'entrée était courtois et souriant. Ambiance Fluo. On a dû juste attendre 1 heure le mercredi pour avoir 2 pistes pour nos 2 familles à 15h. Heureusement que le Centre Commercial est tout proche"

Posté le 05/11/2023 à 22:43
Avis de : Neagoe.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit idéal pour sortir entre amis, où l'on trouve de tout pour tout le monde. L'ambiance est comme dans un club, même si c'est un lieu de loisirs."

Posté le 09/11/2023 à 10:01
Avis de : *********..
Note de : 3 / 5

"L'endroit est sympa. Le personnel convenable. Le stationnement facile. Les boules.de bowling ont dû être changées la dernière fois en 1980... Jamais vu des boules aussi vielles."

Posté le 18/11/2023 à 18:15
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Quel endroit horrible, sale et bruyant. Les jeux d'arcade sont très chers, durent 30 secondes et sont une belle arnaque aux enfants. Le bowling plante souvent. L'entrée par le centre fermée, il faut passer par l'extérieur. Le personnel en revanche est bon."

Posté le 19/11/2023 à 10:37
Avis de : Ménoua.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu qui change de l'ordinaire, j'adore"

Posté le 20/11/2023 à 07:15
Avis de : Nesrine.c.
Note de : 4 / 5

"Ça reste l endroit favori des enfants et des grands mais attention au jeu libre avec la carte j ai débloqué un jeu à 5 jetons ça affichait c est bon mais ça marchait pas du coup on a réessayer 2 fois de suite pour que ça débloque 😩😩 on a dépensé 10 jetons pour que ça marche c est du gâchis 😢😢"

Posté le 21/11/2023 à 14:46
Avis de : hamid.a.
Note de : 5 / 5

"C'est mon enfant qui a été là bas, pour fêter l'anniversaire d'une amie de collège. Ravi de son après-midi."

Posté le 21/11/2023 à 18:19
Avis de : Paul.I.
Note de : 4 / 5

"Un peu l'usine mais dans l'ensemble tres bien. J'y ai passé un bon moment. Le seul bémol est quand la personne parle dans le speaker pour t'appeler et récupérer la piste, tu n'entends strictement rien car cela sature de ouf. Mais les prix me semblent correct. Les barmans pour tes boissons sont très gentils, serviables et prévenants."

Posté le 28/11/2023 à 09:02
Avis de : Tssaa..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueille,service rapide franchement je recommande !!!"

Posté le 29/11/2023 à 19:09
Avis de : Fanta.l.
Note de : 1 / 5

"Trop de bug avec le bowling (En réponse à votre commentaire) Le geste commercial en question était de rétablir les parties de 2 personnes sur 5. Ce n’est pas de mon point de vue un geste commercial car les problèmes ne venaient pas de nous. Ensuite, ce « geste commercial » n’est absolument pas cohérent ni logique en prenant en considération que nous étions toutes les 5 impactées par ces bugs donc pourquoi vouloir proposer cette solution à 2 personnes seulement ? Dommage ce manque de remise en question bonne soirée."

Posté le 02/12/2023 à 08:28
Avis de : Marianne.a.
Note de : 1 / 5

"C’est inadmissible que nous ayons été obligé d’interrompre notre partie plus de 5 fois car la piste avait des problèmes. En consultant les avis, nous ne sommes apparemment pas les seules à avoir rencontré ce type de problème. Si une piste a tendance à ne pas marcher, je ne vois pas l’interêt de la proposer aux clients."

Posté le 02/12/2023 à 16:22
Avis de : Alex...
Note de : 5 / 5

"Ambiance et personnel au top! Idéal pour les groupes! Je recommande! Merci à tous"

Posté le 02/12/2023 à 16:41
Avis de : Mahkeva..
Note de : 2 / 5

"Temps d'attente pour une piste de bowling une heure un samedi à 23h. Lorsque finalement arrive notre tour, nous avons eu pas moins de 6 problèmes techniques sur notre piste et ça c'est sans compté tous les points en plus que le système compte, même lorsque les boules atterrissent dans la gouttière. Une odeur affreuse nous accueille lorsque l'on descend les escaliers (mélange de transpiration, odeurs de pieds et autres odeurs corporels ainsi que le renfermé et diverses effluves en tout genre), propreté des lieux et de l'équipement qui laisse à désirer. Le personnel était ok, on a pas eu de soucis avec eux de notre part."

Posté le 17/12/2023 à 08:12
Avis de : Eden.o.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour s’amuser entre amis mais arrêtez de casser la tête pour qu’on enlève bobs/casquettes"

Posté le 17/12/2023 à 17:42
Avis de : chimbo.o.
Note de : 5 / 5

"Mac do normale et bon accueil."

Posté le 22/12/2023 à 13:49
Avis de : ines.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil ignoble ! Je vous déconseille fortement les agents de sécurité sont désagréables !!!!!!"

Posté le 23/12/2023 à 23:52
Avis de : Avis.o.
Note de : 4 / 5

"Grand mais légèrement trop obscur. On s’est éclaté !"

Posté le 25/12/2023 à 10:08
Avis de : Amina.s.
Note de : 1 / 5

"Le service est absolument médiocre j’étais venu avec mes amies dans l’idée de faire une partie de bowling puis d’enchaîner avec un film. Nous avons attendue 1h40 puis arrivée a notre piste (la 18) celle ci etait tellement défectueuse que nous avons plus attendu que le problème se résout que nous avons joué. En effet une partie dure environ 30 min et nous sommes restés 40 min avec la moitié du temps a ne rien faire puisque les quilles ne voulaient pas se mettre en place. Au bout du 4e bug je suis partie voir le monsieur en me plaignant de cette partie interminable et il m’a dit «vous criez sur moi? » j’ai répondu qu’encore heureux et il m’a dit que je dois aller régler ça avec l’accueil. Puis il est parti aller voir le gérant l énervé (tellement ridicule et culotté de sa part et encore heureux que je n’ai pas demandé de remboursement ) juste pour vous montrer son manque de professionnalisme et de respect tout court. Bien sur nous n’avons fini que la moitié de la partie pour profiter du ciné et oublier ce mauvais souvenir. C’est la première et la dernière fois que je remettrai les pieds dans cette endroit (par contre le gars de la sécurité adorable!)."

Posté le 28/12/2023 à 20:46
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable à venir en famille ou entre amis je recommande vivement. Le bowling est au top et une superbe ambiance"

Posté le 28/12/2023 à 21:19
Avis de : azer..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour passer des bons moments en famille.👍🏻"

Posté le 28/12/2023 à 21:24
Avis de : Salma.o.
Note de : 5 / 5

"accueil et personnel au top"

Posté le 28/12/2023 à 21:30
Avis de : Viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe bowling. Différentes ambiances, facile d'accès et spacieux. Le rapport qualité/prix est très bien. C'est top pour des soirées en famille, entre amis."

Posté le 29/12/2023 à 16:44
Avis de : Yves.o.
Note de : 1 / 5

"20 euros pour rentré dans un bowling comme en boîte de nuit.."

Posté le 01/01/2024 à 12:19
Avis de : jean-pierre.n.
Note de : 2 / 5

"Bowling sombre et pas moyen de faire plus d'une partie boules hors d'usage et chaussures de même Quand au billards dans la salle de jeu un peu les uns sur les autres et parties assez chères"

Posté le 06/01/2024 à 20:52
Avis de : Joyce...
Note de : 4 / 5

"⭐⭐⭐Un lieux super pour tout les goûts. Coin arcade, coin billard, coin bowling, fumoir pour ceux qui ne veulent pas aller dehors avec des baies vitrées pour voir les leurs, bar. ⭐Même les enfants ont pu jouer. 3 et 4ans, un petit toboggan de boules de bowling à disposition pour les aider a lancer ( avec de l'aide bien-sûr car ça reste lourd ). ⛔Les points négatifs pour moi sont les WC à mieux entretenir et les meubles pour poser les affaires à réparer. Prix identiques que ce soit enfants ou adultes. Ça fait cher pour les -10ans."

Posté le 09/01/2024 à 06:41
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 3 / 5

"On a passé un super moment. Le problème c'est que c'est sombre. Pour le billard peu de place pour circuler. Dommage."

Posté le 09/01/2024 à 16:08
Avis de : Sonia.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit vraiment chouette, très familiale et personnel serviable et aimable. Le petit moins... au niveau des boules de bowling, rien n'est rangé les boules sont réparties n'importe comment sur les différentes pistes, nous avons du jouer avec des boules soit trop petites pour les doigts, soit trop lourdes. Mais autrement lieu agréable avec les différents univers de jeu, j'y retournerai."

Posté le 10/01/2024 à 13:15
Avis de : Apolline.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix de manière générale autant sur le bowling que les jeux. Aucun beug sur la piste de bowling. Nous y sommes allés un samedi soir et 45 min d’attente pour une arrivée à minuit. Possibilité de faire d’autres activités pour patienter ou de boire un verre au bar."

Posté le 14/01/2024 à 20:52
Avis de : Malika.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bien bonne soirée à refaire chez eux."

Posté le 22/01/2024 à 18:03
Avis de : Fanchon.r.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé chez Beach Bowling, nous avons fait un billard il y a beaucoup d’espace pour jouer."

Posté le 22/01/2024 à 19:39
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prix très abordable pour une soirée bowling"

Posté le 26/01/2024 à 21:55
Avis de : manu.a.
Note de : 3 / 5

"Petite séance de jeu le truc d'avoir une carte je trouve ça cool fini les pièce, on a apsse un bon moment. Pour le bowling c'était sympa mais les sièges sont à revoir y a des choses top qui se font aujourd'hui beaucoup plus confortable. Les boules dans un très mauvaise état.... Et c'est bien de marquer pas de bonnet chapeau casquette quand sur la piste à côté 3 personnes avaient bonnets et tour de cou et seul les yeux etaient là 😂 donc aucun intérêt de laisser ça affiché. Le granity cerise framboise une tuerie."

Posté le 28/01/2024 à 23:27
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel de l’accueil est d’un niveau plus que médiocre, dommage qu’il n’est pas possible de mettre moins d’une étoile. Conception du client à revoir."

Posté le 31/01/2024 à 18:39
Avis de : Francine.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons."

Posté le 02/02/2024 à 08:44
Avis de : Rachid.u.
Note de : 1 / 5

"Nous étions 3 pour une partie de bowling. Tout se passait bien jusqu au moment où la table bascule car nous étions 2 personnes assis sur leurs chaises respectives (c'est incroyable d'écrire ça) et la table n'était pas vissée au sol. Les verres tombent sur nous. Le personnel de sécurité reste courtois et propose un remplacement mais pas de remboursement. On oublie le pressing pour les manteaux salis. Bref dernière fois pour nous."

Posté le 03/02/2024 à 00:02
Avis de : Nadine..
Note de : 2 / 5

"Trop de bruit, les clients sont beaucoup plus des adolescents donc l’atmosphère ne convient pas à tout les âges dommage. Sinon c’est sympa dans l’ensemble"

Posté le 09/02/2024 à 08:03
Avis de : Ayrton.m.
Note de : 1 / 5

"N’aller jamais a cette endroit pour un bonnet un homme de la sécurité nous a expulser sans véritable raison sachant que nous nous étions excuser pour l’agrément causer et que nous venions de loin"

Posté le 10/02/2024 à 19:07
Avis de : Monica.d.
Note de : 5 / 5

"Pour une 1er, j'ai beaucoup aimé 🙂"

Posté le 11/02/2024 à 11:41
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 3 / 5

"1ère fois dans ce bowling. Avis mitigé. Accueil pas très conviviale, prise de commande ultra pressée, à la chaîne. Une fois sur la piste, le mécanisme était défaillant et s'est bloqué à plusieurs reprises. Obligé d'aller signaler le dysfonctionnement à l'accueil qui intervient tranquillement. Obligé de changer de piste en plein milieu du jeu. Pas super pour l'ambiance. Consommation chère."

Posté le 18/02/2024 à 12:27
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Arcade, bowling, billard, bar pas mal d'activités pour passer une bonne soirée en famille ou amis. Beaucoup d'attente et matériel pas très neuf."

Posté le 19/02/2024 à 08:41
Avis de : Lysa.r.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance mais impossibilité de mettre les barrières quand nous sommes adultes, de plus il y a au moins un bug sur les pistes à chaque parties. Les boules ne sont pas en bon état et la piste glisse beaucoup trop il est donc impossible de tirer correctement. Je vous conseille vivement le bowling d'en face."

Posté le 20/02/2024 à 20:06
Avis de : Priscille.e.
Note de : 4 / 5

"2 fois qu’on vient en famille. Personnel accueillant et aimable. Mes enfants ont passé un bon moment entre les jeux d’arcades et le bowling. 2 petits points négatif les toilettes qui ne sont pas très propres et c’est bruyant …"

Posté le 20/02/2024 à 20:07
Avis de : Florent.b.
Note de : 3 / 5

"Le prix est cool mais faudrait penser à réparer les machines et laisser la possibilité aux gens de mettre les barrières, je sais c'est chiant ça prend 5 sec mais quand même..."

Posté le 20/02/2024 à 20:32
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Kid friendly. Passage en caisse rapide malgré l'affluence. Barmen sympathiques, service efficace, bons cocktails. Lieu propre"

Posté le 25/02/2024 à 17:37
Avis de : Cyril.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, il faut s habituer à la pénombre !"

Posté le 25/02/2024 à 19:04
Avis de : haytem.m.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bowling d’exception À noter, les chaises du bowling sont DINGUE (je veux bien les références pour mon chez moi) Petit défaut: La musique un peu trop forte mais on pardonne."

Posté le 10/03/2024 à 01:55
Avis de : Brunelia.K.
Note de : 4 / 5

"Super sympa Beaucoup de sortes de jeux Casse-croûte sur place 😌"

Posté le 11/03/2024 à 09:03
Avis de : Laz.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit nous avions passé un magnifiques moments en famille tous était super l’accueil les jeux proposés le personnelles je recommande fortement ce bowling pour partager un magnifique moment en familles."

Posté le 12/03/2024 à 00:44
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, bonne ambiance."

Posté le 13/03/2024 à 18:41
Avis de : raimanu.E.
Note de : 4 / 5

"Anchorage vraiment sympathique, le personnel reconnaît ses clients habituels. Les girafes sont pas chères, et il y a de quoi s'amuser tout au long de la nuit pour petits et grands...et chanteurs 🔥"

Posté le 17/03/2024 à 10:42
Avis de : flox.r.
Note de : 1 / 5

"A peine arrivé dans l'enceinte du bowling le vigile de l'entrée derrière son comptoir assis et avec son téléphone a l'oreille se Croyant le maître des lieux sans un bonjour en retour du mien me parle mal ... Je lui redis encore une fois bonjour tjrs rien !! Hop on a fait marche arrière a cause de se branquignole... Mr le responsable du beach Bowling faites attention a comment vous embauchez votre personnel car par son comportement il a réussir a faire fuir plusieurs client venu chez vous! Et toujours avec son téléphone a l'oreille! Nous sommes dégoûté et nous reviendrons plus..."

Posté le 17/03/2024 à 16:16
Avis de : Busra.a.
Note de : 4 / 5

"Près d’un centre commercial, c’est très sympa. Nous y sommes allés un jeudi dans la journée donc pas d’attente pour notre part. En revanche, concernant les pistes de bowling, cela ne nous a pas énormément plu. Pourtant avec mon copain, c’est l’une de nos activités favorite. Peut-être que la piste que l’on nous a attribuée avait tout simplement un souci. À la suite de ce problème, nous n’avons fait que 2 parties car nous avons était déçus. Point positif : les jeux d’arcade. Similaire à ce que l’on peut trouver à La tête dans les Nuages à Paris mais avec beaucoup moins de monde et ça c’est très agréable. (Avec beaucoup moins de choix de jeux également). L’ambiance et la décoration sont plaisantes. Dommage que le nom soit « Beach Bowling » pour des pistés problématiques. Les prix sont super abordables contrairement à ce que l’on peut trouver à Paris."

Posté le 20/03/2024 à 08:56
Avis de : jean.o.
Note de : 2 / 5

"Avis également mitigé pour l'organisation des 11 ans de notre fils ! Belles parties de bowling, le responsable à l'accueil est très sympathique et efficace, ce qui n'est pas le cas de son équipe qui râle quand ils doivent intervenir pour des problèmes techniques sur les pistes ! D'autre part, l'organisation pour l'anniversaire n'est pas top, avec interdiction d'apporter ses boissons, donc quand les enfants ont soif, obligation de passer par la case bar : 3.5 € pour une petite bouteille d'eau, ce qui est clairement excessif ! Étant donné que le coût par invité est déjà exorbitant ! Notre fils a malgré tout passé un chouette anniversaire, mais nous ne rééditerons pas l'expérience !"

Posté le 21/03/2024 à 16:46
Avis de : julien.a.
Note de : 3 / 5

"Peu d'attente en arrivant ce samedi soir vers 18h. Reçus correctement par les équipes. Nous avons fait deux parties. On a eu quelques problèmes techniques liés à notre pose de bowling. La boule dans la gouttière qui fait machine arrière, première fois que je vois ça. Elle est revenue jusqu'à nous, notre joueuse a eu la chance de faire un nouveau lancé. Et plusieurs fois le mécanisme a mis du temps à remettre les quilles pour le joueur suivant. Aussi, on n'a pas eu le choix énorme de boules, on n'a eu que des boules très lourdes. Les parties se sont bien déroulées dans l'ensemble. Pas beaucoup d'espace entre les pistes malheureusement. Il suffit que le groupe à côté soit nombreux pour qu'on se marche littéralement dessus. La salle d'arcade à côté est un bon complément pour s'amuser."

Posté le 24/03/2024 à 09:09
Avis de : Florence.a.
Note de : 3 / 5

"Bowling 🎳 sympathique, par contre l'accueil est un peu expéditif et la personne est pressé de vous encaisser alors qu il n y avait personne derrière nous. Malgré l'accueil nous avons profité de ce moment en famille qui était pour un cadeau d'anniversaire. Le + pas d attente. Le - Bowling en sous sol peu d éclairage,et il faisait très chaud à l'intérieur."

Posté le 28/03/2024 à 13:51
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"extrêmement déçu, beaucoup trop de problèmes techniques en une partie. Impossible de jouer tranquillement 2 minutes. Les boules qui se bloquent puis la barrière qui ne remonte pas, les quilles qui restent sur la piste... on a dû aller voir l'accueil 4 fois pour que le personnel intervienne, nous avons été déplacés sur une nouvelle piste mais les problèmes persistaient malgré tout. Aucun geste commercial ? pas de problème, c'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce bowling 👍"

Posté le 31/03/2024 à 15:26
Avis de : Luca.A.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse, accueil nonchalant, pressing constant des vigiles tel une finale de LDC, machine dysfonctionnelle, parties non remboursées, refus d'accéder aux billards par le vigile qui nous pousse à la sortie. Je déconseille fortement !"

Posté le 04/04/2024 à 23:36
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour le karaoké a faire et a refaire"

Posté le 06/04/2024 à 07:14
Avis de : Gyna.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime trop cet endroit pour jouer. Il est plus intéressant pour les adultes pour ces jeux et bar"

Posté le 06/04/2024 à 20:35
Avis de : mehdi...
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d'attente et de beugs au milieu du jeux"

Posté le 07/04/2024 à 20:23
Avis de : Patou..
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé"

Posté le 12/04/2024 à 19:38
Avis de : Keyla.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu une organisation BDG sur les bords laisses passer les filles en claquettes mais pas les garçons."

Posté le 13/04/2024 à 21:51
Avis de : Enzo.a.
Note de : 1 / 5

"Bien situé MAIS C’est le bowling le plus éclaté où j’ai jouer. Nous venons à 8, 10€ par personne pour 1 partie, tarif normale, le snack je veux bien c’est du surgelé mais le mode de cuisson est vraiment pas maîtrisé. notre piste fais que beuguer, on va voir un memenre du staff, il nous le mécano du coin pendant 10min pour rien changer. On revient le voir et il nous envoie balader. Au final la moitié de l’équipe est parti parce que c’était vraiment nul. À FUIR !!!!! Aller au Bowling de Nogent sur marne ou celui de Joinville le pont"

Posté le 14/04/2024 à 22:40
Avis de : Scheheider.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie expérience. Pas cher, propre, beaucoup de choix dans les jeux.. Les enfants et les adultes adorent!"

Posté le 16/04/2024 à 06:40
Avis de : Patricia.m.
Note de : 5 / 5

"Un lieu pour toute la famille avec de nombreux jeux diverses. Et la 🍒 sur le 🍰 dès 22h du jeudi au samedi, une piste de dance floor/karaoké pour chanter et danser jusqu'à la fermeture. DJ AMINE le résident et parfois DJ FAYA'D avec leur touche caribéenne mettent le feux sur la piste. Sans oublier le reste du staff bar, sécu, îlot 🎳 très sympas. N'hésitez plus faîtes le détour."

Posté le 17/04/2024 à 14:40
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"Super sympa en famille ou amis... prix très abordable"

Posté le 20/04/2024 à 20:55
Avis de : Fahima.H.
Note de : 1 / 5

"Ce qui m'a déplu l'ecran géant face aux pistes qui diffuse des pubs et l'ambiance nocturne systématique. Sinon accueil ok prix ok"

Posté le 23/04/2024 à 06:44
Avis de : Tata.o.
Note de : 3 / 5

"Top moment de convivialité métropole Antilles super karaoké"

Posté le 23/04/2024 à 10:13
Avis de : yamina.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Très accueillants"

Posté le 24/04/2024 à 14:30
Avis de : virginie.h.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle qui propose plusieurs airs de jeux Bowling, arcades, billard C'est un endroit agréable Personnel sympa et efficace Nous avons passé un très bon moment Tout est bien entretenu Adresse à retenir"

Posté le 24/04/2024 à 16:15
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très grand et personnel sympa"

Posté le 01/05/2024 à 16:05
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour s'amuser! génial"

Posté le 02/05/2024 à 21:32
Avis de : newmiss..1.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable qui m a crié dessus quand j ai osé demander de voir le temps passé sur le jeu de billard."

Posté le 04/05/2024 à 10:16
Avis de : Thierry.r.
Note de : 3 / 5

"Pas grand choix pour les petits de 6 ans . Sinon salle de jeux sympa ."

Posté le 04/05/2024 à 22:42
Avis de : Hi.h.
Note de : 2 / 5

"C'est cher y a beaucoup de bruit et du monde"

Posté le 05/05/2024 à 19:39
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas vraiment à quoi sert leur salle de jeu ? La moitié du temps leurs machines sont en panne ! Certaine d’entre elles sont même dangereuses car quand les machines à Coups de poings sont quasi dégonflé à 100% à chaque fois et qu’on sent la partie métallique sur nos doigts à chaque fois cela devient dangereux !"

Posté le 09/05/2024 à 00:57

Entreprises à proximité